Actualites

NOUVEAUTES PRODUITS 2016

lundi 18 janvier 2016

Toujours plus à l'écoute des besoins de ses clients, Labomix sélectionne et intègre 4 nouveaux fabricants dans son offre de distribution.

HETTICH LAB - Depuis plus de 100 ans, la société Hettich développe et fabrique des centrifugeuses et des appareils de laboratoire utilisés dans le monde entier. Entreprise internationale Allemande, elle exerce son activité selon sa devise « la tradition à la base de l'innovation ».
NANOLYTIK - Nanolytik® est une société Allemande, spécialisée dans les sciences de la vie qui développe, fabrique des systèmes réfrigérants, robustes et performants.
CAPP - Capp est un fabriquant Danois, d'équipements pour la manipulation des liquides "liquid handling" mondialement reconnu pour ces "éco pipettes" et autres produits innovants.
ACCUMAX - Entreprise ayant fait ses preuves auprès de plus grands distributeurs d'instrumentation dans le monde depuis plus de 10 ans. Spécialiste dans le développement et la fabrication d'instruments pour la manipulation des liquides (pipettes, pompes de distribution,...).