Historique

Historique

Créée en 2013 par un groupe d’experts en instrumentation, LaboMIX® est la filiale commerciale française de la société Innopsys®.  

Innopsys® a été fondée en 1999 et s’impose désormais comme le leader français fabricant de scanners de biopuces.

 

Grâce à une gestion complète du process allant du développement à la fabrication de l’instrument en passant par la conception des logiciels associés, Innopsys® offre des produits et un support de qualité. Labomix de par son lien étroit avec Innopsys® offre une adaptabilité et une réactivité inégalée au niveau du support concernant les scanners.

 

Pour ce qui est des autres produits, les fabricants ont été sélectionnés avec rigueur et précision afin d’offrir une qualité de produits et de services équivalents et homogènes. La société Innopsys® est reconnue pour son positionnement engagé en tant qu’entreprise responsable envers ses salariés et son environnement.

En 2015 Labomix commercialise déjà les produits de 4 fabricants, soit plus de 300 références, méticuleusement sélectionnés pour leur expertise dans les domaines des sciences et de la santé, partageant nos valeurs en matière de qualité, d’innovation et de relation client.